Avantages Pour créer un lien cloaking

Cloaking lien fait référence à la modification d'un lien d'affiliation afin que le codage d'affiliation n'est plus visible. Une fois que le lien est masqué, il est alors redirigé vers le site d'affiliation afin que la commission de filiale de commercialisation est protégé. Habituellement liens d'affiliation sont très longues et difficiles à retenir, si cloaking les les rend faciles à utiliser et à gérer.

Avantages Pour créer un lien cloaking

1. Commissions pertes sont réduites.

Parfois, les gens visiteront une page de produit, puis remplacer leur lien d'affiliation pour le vôtre. Certains réseaux ne permettent aux utilisateurs d'acheter en utilisant leur propre lien, Donc, si cela arrive, vous perdrez la commission.

D'autres consommateurs pourraient tout simplement aller sur le site principal et retirer la partie d'affiliation du lien pour acheter directement de la société affiliée au lieu de vous.

Cloaking vos liens permettra de réduire ces deux pratiques et aider à protéger vos commissions.

2. Cloaking aide à suivre. Il y a des plugins qui font un excellent travail à ce. Vous pouvez les utiliser pour masquer vos liens et ils permettront de suivre tous les clics allez vos liens d'affiliation. Cela vous aidera à déterminer quelles parties de votre site Web ou la mise en page du blog, pages ou messages gagnent les montants les plus élevés de la commission.

3. Augmente votre taux de clics (CTR). Les liens d'affiliation ont tendance à être déplaisante à l'oeil et assez long et fastidieux. Beaucoup de gens sont rebutés par les. Donc, si vous leur donner un aspect plus propre et comme ils sont stigmatisés à votre site Web, eux plus de gens se sentiront enclins à cliquer sur eux et faire des achats à partir de vos liens d'affiliation.

4. Peut augmenter votre taux de livraison de courrier électronique. Très souvent, lorsque les liens d'affiliation sont inclus dans les courriels, il peut déclencher des filtres anti-spam. Cela peut entraîner vos e-mails obtenir la liste noire. Chaque fois que vous utilisez des liens d'affiliation dans vos campagnes de marketing par courriel, il est toujours une bonne idée de les draper.

5. gestion des liens facile et pratique: Si vous devez changer vos liens d'affiliation pour quelque raison que ce peut être très fastidieux et chronophage.

Si vous utilisez un plugin simple WordPress pour masquer vos liens, le processus peut être très facile à utiliser. Tout ce que vous devez faire est de changer vos liens d'un endroit, et ils seront automatiquement modifiés partout.

6. Il est facile de ne suivre vos liens d'affiliation. Très souvent Google fronce les sourcils sur les liens d'affiliation do suivre. Cela pourrait conduire à votre blog potentiellement pénalisé qui aurait un impact négatif sur votre classement dans les résultats de recherche.

Le fait de devoir ajouter manuellement l'attribut rel = nofollow serait beaucoup de temps si vous avez besoin de le faire à chaque fois que vous créez un lien d'affiliation. Si vous utilisez un plugin pour masquer vos liens alors c'est un processus très facile.

La meilleure chose de tout est que, une fois vos liens d'affiliation sont occultés, vous pouvez réutiliser ce lien autant de fois que vous voulez, et ils seront encore occultés. La pratique de cloaking liens d'affiliation est certainement celui qui devrait utiliser sur une base régulière tous les spécialistes du marketing d'affiliation.

Benefits To Link Cloaking

Link cloaking refers to changing an affiliate link so that affiliate coding is no longer visible.  Once the link is cloaked it is then redirected to the affiliate site so that the affiliate marketer’s commission is protected.  Usually affiliate links are very long and hard to remember, so cloaking them makes them easy to use and manage.

Benefits To Link Cloaking

1.  Commissions losses are reduced.

Sometimes people will visit a product page and then substitute their affiliate link for yours.  Some networks do allow users to purchase using their own link, so if this happens you will lose the commission.

Other consumers might just go to the main site and take off the affiliate part of the link to purchase directly from the affiliate instead of you.

Cloaking your links will cut down on these two practices and help protect your commissions.

2.  Cloaking helps with tracking.  There are plugins that do a great job at this.  You can use them to cloak your links and then they will track all of the clicks going to your affiliate links.  This will help you figure out which parts of your website or blog layout, pages or posts are earning the highest commission amounts.

3.  Increases your click-through rate (CTR). Affiliate links have a tendency to be displeasing to the eye and quite long and cumbersome.  Many people are turned off by them.  So if you make them look cleaner and like they are branded to your website, them more people will feel inclined to click on them and make purchases from your affiliate links.

4.  Can increase your email delivery rates.  Quite often when affiliate links are included in emails it can trigger spam filters.  This can result in your emails getting blacklist.  Whenever you are using affiliate links in your email marketing campaigns it is always a good idea to cloak them.

5.  Easy and convenient link management: If you need to change your affiliate links for any reason it can be very tedious and time-consuming.

If you use a simple WordPress plugin to cloak your links the process can be very easy to use.  All you need to do is change your links from one location, and they will be automatically changed everywhere.

6.  Makes it easy to no-follow your affiliate links.  Quite often Google frowns on do-follow affiliate links.  This could lead to your blog being potentially penalized which would negatively impact your rankings in the search results.

Having to manually add the rel=nofollow attribute would be very time-consuming if you need to do it each time you were creating an affiliate link.  If you use a plugin to cloak your links then this is a very easy process.

The best thing of all is that once your affiliate links are cloaked, you can re-use this link as many times as you want to, and they will still be cloaked.  The practice of cloaking affiliate links is definitely one that all affiliate marketers should use on a regular basis.